Google préparerait une deuxième version de son Home Hub, le Nest Hub Max

Google préparerait une deuxième version de son Home Hub, le Nest Hub Max

Home hub GoogleCela fait à peine six mois que Google a mis en marché, aux États-Unis, en Australie et au Royaume Uni, son assistant intelligent avec écran Home Hub. Le tout, vraisemblablement pour répondre à la concurrence que représentaient les Echo Show 2 d’Amazon et Portal de Facebook. Déjà, des fuites « accidentelles » émanant du constructeur lui-même laissent croire qu’il s’apprête à sortir une nouvelle version de l’appareil qui, cette fois, porterait le nom de Nest Hub Max. Ce hub serait doté d’un écran de 10 pouces et d’une caméra intégrée permettant de connecter les différents équipements intelligents de la maison.

Une évolution on ne peut plus logique, puisque le Google Home Hub fait bande à part dans cette nouvelle tendance domotique en étant le seul appareil du genre à ne pas utiliser de caméra intégrée. Grâce à sa filiale d’accessoires de domotique Nest, Google est maintenant en mesure d’offrir un appareil qui possèdera les atouts qu’on attend d’un assistant domestique parfait. Il inclut une caméra Nest frontale pour des appels vidéo passant par le service Duo de Google et pour optimiser la surveillance et la sécurité de la maison. Ce nouvel écran connecté pourrait aussi servir à passer des commandes sur Internet avec l’Assistant Google.

On s’attend à ce que Google annonce ce nouvel appareil à l’occasion de sa conférence annuelle I/O, du 7 au 9 mai, à San Francisco.

Home hub Google

Home hub Google