Politique du meilleur prix

Nous sommes certains que nos prix sont les plus bas sur le marché, et ce, partout au Canada. Toutefois, si vous trouvez un article identique (même modèle, même fabricant et dans les mêmes conditions) à un prix inférieur chez un commerçant autorisé reconnu au pays, avant votre achat ou 30 jours après votre achat chez nous, nous nous engageons à vous offrir ce prix ou à vous rembourser la différence.

Détails et conditions

  • Le prix de l’article doit être en devise canadienne et doit inclure les écofrais, les frais d’expédition et tous autres frais qui s’ajouteraient lors de l’achat chez cet autre commerçant.
  • Les produits des commerçants de la Place de marché sur des sites web tels que Bestbuy.ca, Amazon.ca ou eBay.ca ainsi que les commerçants dont les produits sont remis à neuf ou en liquidation, ne sont pas admissibles à l’égalisation de prix.
  • L’article doit être en stock chez le commerçant, disponible à la vente, et ne doit pas s’avérer être une offre d’une durée limitée.
  • La politique du meilleur prix ne peut s’appliquer en raison d’une erreur de typographie, de composition de la publicité ou de la publication, d’événements spéciaux (Vendredi fou, Solde d’après Noël, Cyber lundi, etc.) et d’annonce de fermeture du détaillant concurrent.
  • Le sens des expressions « commerçant », « détaillant concurrent » et « article identique » sera établi par Maison Adam.
  • Cette politique du meilleur prix peut être modifiée en tout temps sans préavis.

Procédures

En magasin, présentez une preuve imprimée ou électronique ainsi que votre facture, s’il y a lieu, dans un délai de 30 jours suivants la date de l’achat. En ligne, envoyez votre preuve par courriel au supportweb@maisonadam.ca.