Les nouveautés de Bowers & Wilkins et Sony avec Dominic Maurais à CHOI 98.1 - 12 Septembre 2024

Les nouveautés de Bowers & Wilkins et Sony avec Dominic Maurais à CHOI 98.1 - 12 Septembre 2024

Dans cet épisode avec Dominic Maurais, José nous présente les nouveaux projecteurs Epson, dont le QB1000B, qui offrent des niveaux de luminosité allant de 3 300 à 10 000 lumens, visant à rivaliser avec les téléviseurs haute luminosité.

José nous expose la nouveauté de compagnie québécoise Totem avec le KIN ONE, un petit haut-parleur qui impressionne. 

Les écouteurs Bowers & Wilkins Pi6 et Pi8 se distinguent par leur conception innovante et des performances audio optimisées, garantissant une expérience d'écoute détaillée et raffinée.

Du côté des téléviseurs, les modèles Sony Bravia, notamment les entrées LED et les haut de gamme OLED, se démarquent grâce à leur qualité d'image exceptionnelle avec un détail précis et une justesse des couleurs remarquable. Pour ceux qui privilégient la luminosité, le Bravia 9 se démarque par sa brillance et son incroyable taux de contraste.

LG offre également de solides options avec son modèle B4 OLED, qui s'avère être une alternative abordable dans la gamme moyenne.

 

Ces contenus pourraient également vous intéresser :