Expo habitat Québec 2017 : Venez partager ma passion

Expo habitat Québec 2017 : Venez partager ma passion
Pour la sixième fois depuis 2006, j'ai participé comme exposant au Salon expo habitat Québec, du 22 au 26 février, à ExpoCité. C’est la deuxième année consécutive que j’avais le plaisir et l’honneur d’y être sous ma nouvelle bannière, Maison Adam. J'étais impatient d'accueillir les visiteurs à mon stand pour avoir la joie de faire leur connaissance et de partager avec eux ma passion pour tout ce qui touche le monde connecté du son, de l’image et de la domotique. Lors de leur visite, les visiteurs ont pu admirer l’élégant design créé par Maison Adam ainsi que ses partenaires. En voici quelques exemples :   DSC00510 - Copie Ce solarium,  signé Domolux, était construit en vitre et acajou, un bois qui est reconnu pour sa grande beauté, mais surtout pour sa durabilité. Nous l'avions équipé d’un téléviseur ainsi que d’enceintes extérieures Bose. Ces dernières offre une qualité sonore idéale pour ce genre de construction extérieure.
DSC00486 - Copie 1 Notre section LG avait tout pour surprendre avec la toute nouvelle technologie OLED de LG. Ceux-ci réinventent le visionnement grâce à leurs couleurs profondes et plus riches, au contraste étonnant et à leur noir absolu.   La plupart des modèles étaient présents, dont le célèbre modèle G, le téléviseur le plus mince sur le marché et d’une valeur de 10 000$! En accompagnement de cette image époustouflante, les oreilles de nos visiteurs ont eu le droit au son riche et spacieux de la surprenante barre de son Bose Soundtouch 300. Une merveille de technologie qui profite d’un design mince et épuré ainsi qu’une qualité de fabrication supérieure qui en font un des modèles les plus intéressants sur le marché actuellement.
2DSC00531 DSC00532 DSC00536 Notre section Panasonic présentait quelques-uns des meilleurs téléviseurs sur le marché. Leurs gammes étendues de couleur, la technologie 4K Pro ainsi que leur fréquence de rafraîchissement à un impressionnant 240 Hz en font des leaders incontestés dans le domaine des téléviseurs DEL. À ces images saisissantes, nous avions intégré les nouveaux systèmes Technics afin de vous faire vivre une expérience de son en haute-fidélité. Son design élégant et indémodable ajoutera un cachet à une demeure et enrichit encore plus les moments d’écoute.
DSC00519 - Copie DSC00520 - Copie DSC00521 - Copie DSC00530 - Copie Un peu partout dans notre attraction, nous avions intégré des systèmes de domotique Control4 jumelés à des haut-parleurs Bose afin de démontrer les avantages de la domotique! Plusieurs sont venus  admirer toute l’ingéniosité de la marque Bose par le système de cinéma maison Lifestyle 600 présent dans l’attraction. Le son ambiophonique immersif, ces enceintes qui offrent une sonorité claire ainsi que son caisson de basse, aux basses percutantes, vous offraient une expérience complète de cinéma à la maison. Nous proposions également des séminaires, tout au long de la semaine, sur différents sujets reliés à la domotique et ce qu’elle peut réaliser pour améliorer la sécurité, l’ambiance et le confort de votre domicile. Vous pouviez aussi admirer les différentes ambiances créées sur place par des lumières LED et les trames musicales. 3 4 Derrière la façade, nous avions construit un décor moderne et douillet en collaboration avec la designer Martine Perreault ainsi que Rénovation Moisan & Demers. Vous trouviez un bar assez original avec un comptoir design et contenant un cellier avec les bouteilles en suspension. Le tout était une conception d’Atelier FBV. Tous près du bar, se trouvait une table de billard haut de gamme, une courtoisie de Tabillor. Les meubles, aussi stylisés que confortables, ajoutaient un cachet intéressant à la pièce et participaient grandement à l’atteinte d’une ambiance parfaite. Ceux-ci étaient une gracieuseté de La Galerie du Meuble. La peinture a été fournie par Benjamin Moore. 5 9 10
Cette création de Martine Perreault et Moisan & Demers était un concept original de salle de bain contenant un téléviseur intégré dans le mur et un look actuel qui en a fait rêver plus d’un. 67 8   Dès l’arrivée à mon stand 6000 de Maison Adam, le visiteur a pu plonger dans une immersion inspirante et a fait connaissance avec l’Internet des objets dans nos différents environnements.  Nous offrions également, à toute personne sur place, la chance de participer à notre concours pour gagner un ensemble de domotique Control4 et Bose d’une valeur de 5000 $. Le tirage a été effectué le 28 février et le gagnant est M. Simon Demers. Voici un extrait du séminaire qui était présenté sur place : Une visite qui en a valu le détour! Inscription infolettre