Lecteur réseau audio Eversolo | DMP-A8

2 801,50 $ 2 799,00 $ + 2,50 $Écofrais
Code:
DMP-A8
Contactez un expert
* Expédition en 1 à 2 semaines
 

Livraison gratuite

Offerte en tout temps

Voir les conditions

Ramassage en magasin

Simple et efficace

En savoir plus

Le DMP-A8 (grand frère du DMP-A6) est capable de presque tout – et y parvient avec le plus haut niveau de performances – combinant un streamer de musique, un lecteur audio numérique, un convertisseur numérique analogique et un préamplificateur dans un seul appareil. Quasiment tout est différent dans le A8 : châssis plus grand, DAC AKM de compétition, section préampli analogique avec une gestion du volume de type R2R, plus d'entrées numérique et encore plus!

  • AK4191EQ+AK4499EX DAC
  • Grand écran tactile couleur LCD de 6  po
  • Processeur audio XMOS XU316
  • Spotify Connect, TIDAL Connect, Qobuz et Deezer intégrés

Description

Spécialement conçu pour une expérience audio exceptionnelle.

Un lecteur tout-en-un doté d'un processeur quad-core et de 64 Go de RAM conçu pour une lecture de musique sans perte. Une solution DAC interne phare avec des puces discrètes pour les sections numériques et analogiques. Une alimentation hybride pour isoler totalement les sections streaming et DAC. Contrôle du volume résistance à résistance. Options de traitement du signal numérique flexibles et puissantes.

Circuit entièrement équilibré

Entrées et sorties numériques riches, y compris HDMI ARC. Le tout est présenté dans un design en aluminium plus large avec un grand écran tactile de 6 pouces, un contrôle pratique par application en plus d'une télécommande physique BTR-12 incluse, une gestion locale de la musique et un accès à une grande variété de plateformes de streaming.

Des services de streaming à portée de main

Le DMP-A8 intègre directement des services de musique populaire tels que Tidal, Qobuz, Amazon Music, etc. Vous pouvez également profiter de nombreux services de musique en ligne de haute qualité via leurs applications tierces, notamment Spotify et Apple Music. Naviguez directement via l'écran tactile du DMP-A8 ou utilisez l'application EverSolo. 

Diffusion en réseau

Roon Ready, Spotify Connect, Tidal Connect, DLNA et AirPlay sont pris en charge par le DMP-A8. De la musique de haute qualité peut être diffusée à partir d'appareils de votre réseau, ce qui simplifie la jouissance des services de musique en ligne et facilite la lecture de vos chansons préférées à la maison. 

Lecture de la bibliothèque locale

La bibliothèque musicale Eversolo offre d'excellentes performances de lecture de musique locale, tout en améliorant considérablement la gestion de vos fichiers.

Il peut ajouter des fichiers musicaux à partir d'un disque dur local ou d'un stockage réseau et récupérer automatiquement les métadonnées musicales du nuage pour créer une bibliothèque musicale personnalisée en faisant correspondre les artistes, les albums, les fichiers CUE locaux, etc. les chansons sont automatiquement affichées dans des catégories basées sur les genres, les albums, les artistes et les fréquences d'échantillonnage. Cela rend plus facile que jamais la recherche dans votre bibliothèque musicale. 

Plusieurs protocoles réseau

Le DMP-A8 dispose non seulement de deux ports USB 3.0 haut débit, d'un emplacement SSD pour l'extension du stockage local, mais prend également en charge les protocoles de partage NFS, SMB v1/v2/v3 et UP, permettant aux utilisateurs de parcourir et de lire le contenu multimédia enregistré sur le NAS. ou des lecteurs réseau connectés au même réseau. Même les fichiers maîtres DSD512 à haut débit peuvent être lus sans saccades, à condition que votre réseau soit stable et à la hauteur de la tâche.

Ajoutez votre propre stockage

Un emplacement SSD (disque SSD) M.2 NVME 3.0 2280 est intégré pour permettre l'installation d'un disque SSD. Le stockage maximum est de 4 To. Plus rapide, stable et sans bruit, cela ajoute de la flexibilité si vous êtes intéressé par une lecture de musique locale de haute qualité.

Système de gestion des médias

Le DMP-A8 offre un système de gestion multimédia robuste qui permet des opérations d'édition pour le disque dur local et les périphériques de stockage réseau. Copier, coller, couper et supprimer sont tous possible sans avoir à utiliser votre ordinateur. Le port USB OT peut être configuré en USB OTG, ce qui facilite la connexion d'un PC au DMP-A8 via un câble USB pour la copie et la gestion de fichiers locaux. La fonctionnalité de partage SMB interne vous permet de partager des fichiers multimédias depuis un appareil mobile connecté ou un SSD interne vers d'autres appareils de lecture multimédia sur votre réseau. Cela signifie effectivement que le DMP-A8 lui-même peut être utilisé comme lecteur de stockage réseau, en plus d'être utilisé pour la lecture.

Lecture et extraction de CD

Le DMP-A8 permet la lecture de CD en connectant un lecteur de disque optique USB externe compatible. L'application CD Rip intégrée adopte un mécanisme de validation des données et une fonction de correction d'erreurs pour enregistrer les données audio du CD sans perte. L'algorithme de l'application fait correspondre intelligemment les noms des albums et des chansons sur CD (des CD officiellement publiés sont requis), extrait les pistes sans perte et génère automatiquement des informations sur l'album et l'artiste. 

Grand écran tactile LCD

Équipé d'un grand écran tactile LCD haute définition de 6", le DMP-A6 est un outil de streaming puissant, mais reste intuitif à utiliser. Grâce à une interface utilisateur exquise, ainsi qu'à des commandes tactiles à l'écran pour les paramètres du système, la gestion de la bibliothèque musicale locale et accès aux applications tierces, il est aussi fluide et facile à utiliser que votre smartphone. 

Application de contrôle intelligent

Des applications de contrôle Android, iPhone et iPad ont été développés pour le DMP-A6. En plus du contrôle de lecture de base et des paramètres système, ils prennent également en charge la visualisation asynchrone des données et des menus de la bibliothèque musicale, ce qui est pratique pour la lecture de musique et la recherche de données. Si vous êtes loin du DMP-A6, ne vous inquiétez pas : utilisez simplement l'application et sa fonction de mise en miroir pour contrôler le streamer à l'aide de l'interface que vous connaissez déjà. 

Vu mètres

Ne vous contentez pas d'écouter votre musique, appréciez-la également visuellement. Plusieurs conceptions de vumètres dynamiques élèvent le DMP-A6 encore plus haut, une fonctionnalité et un design rarement vus à ce niveau de prix. Une merveilleuse expérience interactive est offerte avec un affichage de musique plein format en temps réel, y compris DSD. 

Châssis en aluminium

Le DMP-A6 est fabriqué en aluminium CNC de qualité aéronautique, créant une structure de châssis stable. Profitez d'une combinaison d'apparence visuelle moderne et de qualité de construction classique, avec des panneaux brossés et un corps anodisé givré. 

Moteur audio EOS

EOS (Eversolo Original Sampling-Rate Audio Engine) a été développé par les ingénieurs d'Eversolo, dans le but de produire la fréquence d'échantillonnage d'origine sur le système d'exploitation Android. La lecture du DMP-A8 contourne complètement les restrictions typiques d'Android SC, permettant la sortie audio directe d'applications tierces telles qu'Apple Music. 

Lecture et décodage de l'enregistrement principal

Presque tous les formats d'enregistrement master à échantillonnage ultra élevé sont pris en charge par le DMP-A8, y compris les formats de qualité CD (FLAC, WAV, APE), DSD512 (.dsf/.dff/.iso/.dst), stéréo/multicanal et MQA.

Décodage complet MQA

Le DMP-A8 inclut la technologie MQA (Master Quality Authenticated) via USB, optique et coaxial, qui vous permet de lire des fichiers et des flux audio MQA, restituant le son de l'enregistrement principal original.

DAC hybrides avec sections numériques séparées (AK4191EQ) et analogiques (AK4499EX)

Le DMP-A8 dispose d'une solution DAC à deux puces leader de l'industrie d'AKM, conversion D/A stéréo. La conception minimise les effets du bruit numérique au sein de la sortie analogique, ce qui se traduit par une amélioration perçue du rapport signal/bruit. Le décodage matériel DSD512, PCM768 @32bit et MQA est pris en charge.

Deux horloges de haute précision

Tout comme le DMP-A6 Master Édition amélioré, le DMP-A8 est doté de deux horloges Accusilicon femtoseconde de haute précision à bruit de phase ultra faible pour le circuit de décodage audio (45,1584 MHz et 49,152 MHz), qui correspondent au décodage de 44,1 kHz et 48 kHz multipliés (taux d'échantillonnage respectivement). Cela supprime efficacement la gigue, garantissant une conversion et un décodage très précis des signaux audio numériques analogiques, offrant une plage dynamique et une résolution ultra-élevées pour la sortie. Les amplificateurs opérationnels OPA1612 améliorés avec un bruit ultra faible et une faible distorsion (0,000015 % à 1 kHz) renforcent cet effet. 

Mise en œuvre idéale

La manière dont elles ont été implémentées dans un système est tout aussi importante, sinon plus, que les puces DAC. Grâce à la riche expérience des ingénieurs de développement EverSolo dans la conception de circuits analogiques, le DMP-A8 dispose d'un étalonnage et d'une conception de circuits de qualité professionnelle. Le rapport de distorsion harmonique total mesuré est de -120 dB (0,00009 %), tandis que le rapport signal/bruit et la plage dynamique sont de 128 dB. Ces indicateurs constituent un fondement essentiel de la qualité sonore. 

Fonctionnalité DSP flexible et puissante

Les nouveautés du DMP-A8 sont les options de traitement du signal numérique. Intégrant un module DSP robuste, l'A8 prend en charge le contrôle du volume DSP, l'égaliseur paramétrique, le filtrage à réponse impulsionnelle finie, les filtres passe-haut et passe-bas, l'amélioration du volume, le compresseur et le retard. Le module DSP prend en charge jusqu'à PCM 192Khz. Les formats PCM et DISD avec un taux d'échantillonnage supérieur à celui-ci contourneront le DSP. Le DSP est uniquement destiné au lecteur interne, au streaming réseau, à l'entrée optique, à l'entrée coaxiale, à l'entrée USB, à l'entrée Bluetooth et à l'entrée ARC, et ne prend effet que lors de la production d'une sortie analogique. 

Filtres numériques abondants

Choisissez parmi une variété de modes de filtre numérique dans le menu de configuration du DAC pour répondre à différentes demandes et préférences. Le DMP-A8 dispose de 7 filtres PCM et de 4 filtres DSD parmi lesquels sélectionner. 

Module Bluetooth Qualcomm QCC5125

En plus des entrées filaires, le DMP-A8 dispose également d'un récepteur audio Bluetooth intégré sous la forme du module Qualcomm QCC5125. Grâce à la prise en charge de la suite complète des codecs SBC, AAC, aptX, aptX LL, aptX HD et LDAC, vous saurez que vous obtenez la meilleure qualité Bluetooth possible lorsque vous couplez votre téléphone mobile, votre tablette ou votre ordinateur. 

Processeur XMOS 316 pour la prise en charge du format

Le XMOS 316 de 3e génération a une vitesse plus rapide et une meilleure bande passante USB que les processeurs précédents, ce qui garantit une transmission sans perte pour les données audio haute définition. La sortie USB prend en charge le décodage complet DSD512 Native, PCM768@32bit et MQA. Les sorties optiques et coaxiales prennent en charge DSD64 (DoP) et PCM192@24Bit. 

Composants audio triés sur le volet

La qualité sonore de la sortie analogique du DMP-A8 est celle du moniteur. Les principaux éléments du circuit audio sont excellents, notamment les condensateurs WIMA d'Allemagne, les condensateurs audio dédiés NICHCON, les condensateurs à puce Murata et les relais Omron du Japon, les amplificateurs opérationnels audio TI des États-Unis, et bien plus encore. L’objectif est de fournir des performances sonores plus authentiques et pures. 
 

Circuit de contrôle de volume résistance à résistance

Un réseau de réglage du volume analogique entièrement équilibré composé de résistances et de relais de précision permet un contrôle précis du volume, supprimant efficacement la distorsion et le bruit du signal analogique. Il dispose également d'une protection du volume, réduisant automatiquement le volume excessif au niveau de sécurité désignée lors du démarrage ou de la commutation de l'interface d'entrée. L'incorporation du contrôle de volume analogique R2R garantit que le DAC peut fonctionner en continu à son état optimal. 

Préamplificateur analogique entièrement équilibré

Le DMP-A8 est équipé d'un circuit préamplificateur hautes performances entièrement équilibré, prenant en charge les entrées analogiques XLR et RCA. Il dispose également d'un gain analogique de + 10 dB et, lorsqu'il est combiné avec le réseau de contrôle de volume analogique R2R, garantit un bruit et une distorsion ultra-faibles pour la sortie. 

Conception à double alimentation avec LPS+SPS

Afin d'éliminer les interférences et le bruit entre le circuit système et le circuit audio et d'améliorer la pureté du son, des conceptions distinctes sont utilisées pour l'alimentation électrique du système et du circuit audio. Une alimentation linéaire est composée d'un transformateur toroïdal multi-enroulements, spécialement conçus pour correspondre aux caractéristiques des circuits audio analogiques. Une alimentation à découpage de haute qualité est adaptée au circuit du système, réduisant considérablement les interférences d'ondulation et de fuite magnétique et offrant une prise en charge solide pour le traitement audio numérique de haute qualité. De plus, il intègre une technologie de commutation intelligente brevetée pour l'entrée de tension d'alimentation linéaire, permettant une compatibilité avec les tensions du monde entier sans basculer les commutateurs. 

Entrées et sorties riches

Le DMP-A8 peut être utilisé comme hub numérique pour se connecter à des DAC externes haut de gamme via des sorties HDMI IIS, USB, optiques et coaxiales. En tant que DAC, il prend en charge une large gamme d'entrées numériques : HDMI eARC pour la télévision, deux coaxiales, deux optiques, plus une entrée USB B pour connecter des PC et des appareils mobiles. En tant que préamplificateur haute performance, il prend en charge l'entrée analogique via XLR et RCA. Il prend également en charge l'entrée audio Bluetooth aptX HD, ce qui facilite la connexion à diverses sources audio numériques. Le DMP-A8 peut être directement associé à des enceintes actives ou à un amplificateur de puissance via les sorties de préampli analogiques RCA et XLR. Le nouveau port de sortie Trigger peut réaliser la liaison avec les systèmes d'amplificateur de puissance.

Entrée HDMI ARC

Le DMP-A8, équipé d'une entrée HDMI ARC (Audio Return Channel), peut être connecté à des appareils d'affichage tels que des téléviseurs et des projecteurs dotés de la capacité HDMI ARC. Cela permet la séparation et le transfert des signaux audio du signal HDMI vers le DMP-A8, offrant ainsi à votre téléviseur un son de meilleure qualité.

Sortie HDMI-IIS 

Le DMP-A8 prend en charge la sortie IIS, qui peut se connecter à des DAC externes avec entrée IIS, prenant en charge PCM 768K et DSD512 avec le taux d'échantillonnage le plus élevé.

Spécifications

Plus d'information
Marque Eversolo
Formats audio Jusqu'à stéréo DSD512, PCM 768 kHz 32 bits et MQA
Convertisseur numérique/analogique ESS AK4191EQ + AK4499EX
Rapport de signal sur bruit (SNR) RCA : > 125 dB | XLR : > 128 dB
Spécifications audio

Processeur audio: XMOS XU316

Puce op-amp: OPA1612

Mémoire interne: 4 Go DDR4 + 64 Go eMMC

Services de diffusion Tidal, Qobuz, Highresaudio, Amazon Music, Deezer, Radio Paradise, WebDAV, UPnP
Compatibilité Wi-Fi Oui
Bluetooth 5.0
AirPlay Airplay
Connexions

2 x Entrée USB-A 3.0

1 x Port Ethernet

1 x Sortie RCA

2 x XLR

1 x Sortie HDMI ARC

1 x Sortie optique

 

 

Largeur 15,2 po
Profondeur 9,7 po
Hauteur 3,5 po
Catégorie Lecteurs DAC réseau
Condition Neuf

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Lecteur réseau audio Eversolo | DMP-A8
Votre évaluation

Produits similaires