Haut-parleurs de plancher Bowers & Wilkins | 801 D4 (Paire)

48 000,00 $ 47 999,20 $ + 0,80 $Écofrais
Code:
801D4
Contactez un expert

Livraison gratuite

Offerte en tout temps

Voir les conditions

Ramassage en magasin

Simple et efficace

En savoir plus

Le haut-parleur qui établit la norme pour les autres conceptions haut de gamme sera jugé pour les années à venir. Doté de toutes les nouvelles technologies que la série 800 Diamond™ a à offrir, le 801 D4 de qualité de référence est une icône instantanée.

  • 15 Hz à 28 kHz
  • Puissance d'amplification recommandé : 50 W - 1000 W
  • Sensibilité de 90 dB
  • Contreventement Matrix
  • Unités de graves à cône Aerofoil
  • Suspension biomimétique

Description

40 ans d'excellence

Innovation. 801 D4 est défini par elle. Dans chacune de ses incarnations au fil des décennies, la 801 a toujours été l'enceinte la plus avancée que nous sachions faire à ce moment-là, une vitrine de toutes nos technologies les plus récentes et de notre pensée la plus originale. Pas étonnant qu'il soit devenu une icône. Le contreventement matriciel utilise des panneaux imbriqués pour renforcer les parois de l'enceinte dans toutes les directions à l'intérieur, réduisant la résonance et créant une scène sonore plus crédible. L'assemblage Matrix en 801 D4 est notre meilleur à ce jour, amélioré avec un renfort en aluminium étendu pour renforcer les points de tension clés. La tête de turbine entièrement en aluminium abrite notre cône de milieu de gamme Continuum™ dans un boîtier rigide et fortement amorti pour éliminer les résonances indésirables. En même temps, il est découplé à la fois du boîtier des basses et du corps du tweeter. Le résultat? Le son médium le plus réaliste à ce jour.

La science du son

La tête de turbine entièrement en aluminium abrite notre cône de milieu de gamme Continuum™ dans un boîtier rigide et fortement amorti pour éliminer les résonances indésirables. En même temps, il est découplé à la fois du boîtier des basses et du corps du tweeter. Le résultat? Le son médium le plus réaliste à ce jour. Parfois, faire une grande différence nécessite une réflexion non conventionnelle. Notre nouvelle suspension biomimétique révolutionne les performances de milieu de gamme en réduisant considérablement la pression d'air et la coloration indésirables qu'une araignée traditionnelle en tissu peut générer. Le résultat? Une transparence de milieu de gamme que vous ne croiriez pas. Le 801 D4 est notre produit phare et le modèle le plus puissant de la nouvelle gamme 800 Series Diamond. Sa conception sans compromis inclut toutes nos technologies les plus avancées dans leur forme la plus pure et la plus optimisée, ainsi que des composants crossover de la plus haute qualité. Vous voulez notre enceinte de référence ? Ça y est…

Spécifications

Plus d'information
Marque Bowers & Wilkins
Série 800 Diamond Series
Système 3 voies - passif
Technologie 1x dôme diamant ø25mm (1in) haute fréquence 1x médium FST™ à cône Continuum ø150 mm (6 pouces) 2x haut-parleurs de graves à cône Aerofoil ø250 mm (10 pouces)
Réponse en fréquence 15Hz à 28kHz
Courbe de fréquence 13Hz à 35kHz
Sensibilité 90dB
Impédance nominale 8 Ohm
Distorsion harmonique <1% 30Hz – 20kHz | <0.3% 100Hz – 20kHz
Puissance recommandé pour l'amplificateur 50 - 1000 Watt
Type Plancher
Largeur 17.76 po
Hauteur 48.07 po
Profondeur 23.62 po
Catégorie Haut-parleurs de plancher
Condition Neuf

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Haut-parleurs de plancher Bowers & Wilkins | 801 D4 (Paire)
Votre évaluation

Produits similaires