Haut-parleurs d'étagère Bowers & Wilkins | 705 S3 Signature (Paire)

6 002,50 $ 6 000,00 $ + 2,50 $Écofrais
Code:
705S3-SIGN
Contactez un expert
 

Livraison gratuite

Offerte en tout temps

Voir les conditions

Ramassage en magasin

Simple et efficace

En savoir plus

Dotée d'une technologie optimisée provenant des enceintes les plus avancées, ainsi que du moteur de médium-basse Continuum et du Tweeter-on-Top, la 705 S3 Signature de Bowers & Wilkins utilise un système de moteur de médium-basse amélioré, des condensateurs améliorés, des bornes d'enceintes révisées, ainsi qu'une grille de tweeter plus ouverte, comme celle développée pour les enceintes Signature de la série 800.

  • 50Hz - 28kHz
  • Puissance d'amplification recommandé : 30 - 120 watts
  • Sensibilité : 88 dB

Crossovers améliorés

Les nouveaux modèles Signature de la série 700 utilisent des crossovers améliorés, conçus par nos ingénieurs experts. Développés à partir de tests rigoureux, les ingénieurs de Bowers & Wilkins optimisent soigneusement ces crossovers jusqu'à la perfection, afin de maximiser les performances des enceintes. La 705 S3 Signature utilise un système de moteur de médium-basse amélioré, des condensateurs améliorés et des bornes d'enceintes révisées pour un son encore plus propre et raffiné.

Haut-parleurs d'aigus à dôme en carbone

Les tweeters à dôme en carbone sont spécialement conçus pour la série 700. Offrant une amélioration spectaculaire par rapport aux anciennes générations de technologies de dôme de tweeter, ils augmentent le seuil de rupture à 47 kHz, pour une imagerie précise et détaillée.

Tweeter-on-Top à corps solide

Les modèles Signature de la série 700 sont dotés de la dernière génération de notre emblématique boîtier Solid Body Tweeter-on-Top. Sa nouvelle forme, plus allongée, intègre un système de chargement de tube plus long pour produire un son encore plus libre et ouvert dans les hautes fréquences. Le boîtier soigneusement découplé est fraisé à partir d'un seul bloc d'aluminium massif pour mieux résister à la résonance.

Cône Continuum

Grâce à sa construction en composite, le cône Continuum évite les transitions abruptes de comportement qui peuvent nuire aux performances d'une unité d'entraînement conventionnelle. Il en résulte une performance plus ouverte et plus neutre qui restitue les voix et les instruments avec précision et transparence.

Baffle incurvé

Les nouveaux modèles Signature de la série 700 sont dotés d'un baffle avant incurvé. Cela permet aux haut-parleurs de médium et de grave d'être placés dans des boîtiers individuels de type "pod" qui s'appuient sur le baffle de l'enceinte. Associée à la courbure de la structure, cette nouvelle approche - dérivée de la 800 Series Diamond - réduit l'impact audible de l'enceinte, créant un son plus net, plus ouvert et plus immersif.

Finitions Signature

La série 700 Signature est aussi belle qu'elle est sonore. Avec le choix entre deux finitions luxueuses, la peinture bleu nuit métallisée ou le placage bois brillant Datuk, chaque modèle allie des performances exceptionnelles à un design élégant.

Plus d'information
Marque Bowers & Wilkins
Série 700 Series
Système 2 voies - passif
Technologie 1x ø25mm (1in) Dôme carbone découplé haute fréquence 1x grave/médium à cône Continuum ø165 mm (6,5 pouces)
Réponse en fréquence 50Hz - 28kHz
Courbe de fréquence 45 Hz @ 33kHz
Sensibilité 88 dB
Impédance nominale 8 Ohm
Distorsion harmonique <1% 100Hz - 22kHz <0.5% 150Hz - 20kHz
Puissance recommandé pour l'amplificateur 30 - 120 watts
Type Étagère
Largeur 7.6 po
Hauteur 16.3 po
Profondeur 13.3 po
Catégorie Haut-parleurs d'étagère
Condition Neuf
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Haut-parleurs d'étagère Bowers & Wilkins | 705 S3 Signature (Paire)
Votre évaluation

Produits similaires