Haut-parleur central Klipsch | RP-504C II

1 001,00 $ 999,00 $ + 2,00 $Écofrais
Code:
RP504CII
Contactez un expert
 

Livraison gratuite

Offerte en tout temps

Voir les conditions

Ramassage en magasin

Simple et efficace

En savoir plus

Grâce au RP504C II de Klipsch, entendez chaque mot du dialogue et des paroles avec une précision cristalline. Ces technologies revisitées et améliorées vous offriront une expérience cinématique hors du commun. 

  • 50-25kHz +/- 3dB
  • Sensibilité de 96 dB
  • Tweeter ventilé 1" en titane LTS avec pavillon Tractrix®
  • Corne Tractrix hybride en composite de silicone 90 x 90
  • Quatre woofers de 5.25" en Cerametallic avec anneaux de Faraday

Description

Corne Tractrix hybride en composite de silicone 90 x 90

Le chargement du pavillon maximise l'efficacité et augmente les détails tout en concentrant les hautes fréquences vers la zone d'écoute. La géométrie exclusive Tractrix® offre le transfert le plus efficace des ondes haute fréquence dans la zone d'écoute. La fiche de phase et la face en silicium moulé comprimé assurent une réponse en fréquence fluide. Lorsqu'ils sont combinés, le son le plus propre et le plus naturel possible est créé. La deuxième génération augmente la taille du pavillon pour une scène sonore plus large et une directivité améliorée

Tweeter à membrane en titane avec suspension à déplacement linéaire (LTS)

La suspension à déplacement linéaire exclusive minimise la distorsion pour des performances améliorées et détaillées. Les tweeters LTS sont une caractéristique des gammes Reference précédentes, ce qui en fait un composant essentiel de certains des meilleurs haut-parleurs au monde.

Conception de tweeter ventilé

Le boîtier de tweeter ventilé réduit les ondes stationnaires qui créent des indésirables harmoniques, ce qui améliore les détails et la clarté de la reproduction des hautes fréquences.

Cône en cérametallique entièrement repensé

Caractéristique caractéristique de la série Reference Premiere, les woofers Cerametallic ™ sont exceptionnellement rigides et légers pour une distorsion minimale et une efficacité maximale. Les nouveaux anneaux de court-circuit en aluminium réduisent la distorsion ainsi que la gestion de la puissance accrue et la nouvelle structure du moteur améliore la réponse du transit avec plus de contrôle avec une vitesse et une précision accrues.

Ports Tractrix 

Utilisant la géométrie Tractrix, les ports Reference Premiere permettent le transfert d'air le plus efficace et le plus rapide depuis l'armoire, ce qui réduit le bruit du port pour des basses fréquences plus percutantes. Les ports Klipsch Tractrix ont des évasements intérieurs conçus sur mesure qui aident à réduire les turbulences de l'air entrant dans le port. L'air moins turbulent aide à réduire le bruit du port pour des basses plus propres et plus puissantes.

Nouveau panneau de saisie amélioré 

Doté d'un fil de qualité audiophile et de bornes de reliure en aluminium facilement accessibles pour tout type de connexion.

Matériaux et finitions de qualité 

Les finitions incluent le vinyle ébène et le vinyle noyer qui présentent des déflecteurs peints en satin avec une finition résistante aux rayures.

Grille solide, flexible et amovible

Se fixe magnétiquement pour une transition élégante d'un élément puissant à une pièce de performance discrète.

Spécifications

Plus d'information
Marque Klipsch
Série Reference Premiere
Technologie Quad 5.25" Cerametallic Cone Woofers avec anneaux de Faraday Tweeter ventilé 1" en titane LTS avec pavillon Tractrix® élargi à section transversale hybride
Réponse en fréquence 50-25kHz +/- 3dB
Sensibilité 96 dB
Impédance nominale 8 Ohm
Type Centraux
Largeur 32.06''
Hauteur 6.87"
Profondeur 15.08"
Catégorie Haut-parleurs centraux
Condition Neuf

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Haut-parleur central Klipsch | RP-504C II
Votre évaluation

Produits similaires