Haut-parleur central Bowers & Wilkins | HTM71 S3

3 001,00 $ 2 999,00 $ + 2,00 $Écofrais
Code:
HTM71S3
Contactez un expert
 

Livraison gratuite

Offerte en tout temps

Voir les conditions

Ramassage en magasin

Simple et efficace

En savoir plus

le haut-parleur à canal central HTM71S3 comprend une unité d'entraînement Carbon Dome logée dans un boîtier Tweeter-On-Top, un haut-parleur médium Continuum Cone FST™ de 130 mm (5 pouces) - particulièrement important pour la clarté des dialogues - et deux cônes de graves Aerofoil™ Profile. 

  • 50Hz - 28kHz
  • Sensibilité de 89 dB
  • Puissance d'amplification recommandé : 30 - 200 watts
  • Aerofoil ™ Profile
  • Médium FST™ à cône Continuum™
  • Tweeter-On-Top

 

Description

Une maison pour les hautes fréquences

La série 700 est dotée de la dernière génération de l'emblématique boîtier Solid Body Tweeter-on-Top. Sa nouvelle forme plus allongée intègre un système de chargement de tube plus long pour produire un son encore plus libre et ouvert avec des hautes fréquences. Le boîtier soigneusement découplé est confectionné à partir d'un seul bloc solide d'aluminium pour mieux résister à la résonance.

Détails plus nets

Les tweeters à dôme en carbone sont spécialement conçus pour la série 700. Offrant une amélioration spectaculaire par rapport au tweeter à double dôme en aluminium, ils élèvent le seuil de rupture à 47 kHz, pour une précision et des détails d'imagerie précis.

Un son vraiment incroyable

Grâce à sa construction composite, le cône Continuum™ évite les transitions brusques de comportement qui peuvent nuire aux performances d'une unité d'entraînement conventionnelle. Le résultat est une performance plus ouverte et neutre qui offre des voix et des instruments avec précision et transparence.

Clair et net

Chaque haut-parleur à trois voies de la nouvelle série 700 est doté d'un cône médium dédié utilisant quatre technologies clés de Bowers & Wilkins : le cône Continuum, FST™, la suspension biomimétique et le découplage des médiums, ce dernier garantissant une interférence minimale du fonctionnement des haut-parleurs de graves du haut-parleur.

Un triomphe de la science

Développé à l'aide de techniques de modélisation informatique avancées, le cône de basse Aerofoil ™ Profile a une épaisseur variable, offrant rigidité et rigidité là où c'est le plus nécessaire. Le résultat : des basses profondes et dynamiques.

Spécifications

Plus d'information
Marque Bowers & Wilkins
Série 700 Series
Système 3 voies - passif
Technologie 1x ø25mm (1in) Dôme carbone découplé haute fréquence 1 médium FST à cône Continuum ø130 mm (5 pouces) 2x basses ø130 mm (5 pouces) à profil aérodynamique
Réponse en fréquence 50Hz - 28kHz
Courbe de fréquence 45Hz @ 33kHz
Sensibilité 89 dB
Impédance nominale 8 Ohm
Distorsion harmonique <1% 90Hz - 22kHz <0.5% 120Hz - 20kHz
Puissance recommandé pour l'amplificateur 30W - 200W
Type Centraux
Largeur 24.7 po
Hauteur 9.2 po
Profondeur 14 po
Catégorie Haut-parleurs centraux
Condition Neuf

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Haut-parleur central Bowers & Wilkins | HTM71 S3
Votre évaluation

Produits similaires