Ensemble stéréo Totem - Marantz | BISON TWIN TOWER et MODEL 30

8 499,00 $ 8 496,50 $ + 2,50 $Écofrais
Code:
KIT-BTWIN+MOD30B
Contactez un expert
* Expédition en 1 à 2 semaines
 

Livraison gratuite

Offerte en tout temps

Voir les conditions

Ramassage en magasin

Simple et efficace

En savoir plus

Idéal pour la musique soft-pop alternatif, l'ensemble Model30 et Bison Twin Tower de Marantz et Totem offre un son très musical, parfait pour ce type de musique. 

  • Haut-parleurs de contrôle à 2 voies
  • Sensibilité de 90 db
  • HDAM SA3/SA2
  • Égaliseur phono Marantz Musical Premium

Qualité sonore délicate 

Le MODEL 30 a été réglé par le Marantz Sound Master. Celui-ci y a mis sa passion, son expérience et son oreille extraordinaire au service de la conception de l’amplificateur.

Précision 

Le MODEL 30 possède son propre circuit imprimé indépendant. Ses performances sont supérieures à celles des circuits intégrés standard. Des centaines de pièces ont été développées sur mesure plutôt que d'adopter une solution prête à l'emploi, ce qui permet d'obtenir la musicalité unique que vous attendez de marantz. 

Égalisateur phono 

Conçu pour offrir une qualité sonore optimale en simplifiant le trajet du signal, ce qui est important compte tenu de la nature délicate des signaux phono, l’égalisateur phono du MODEL 30 est à bobine mobile/aimant mobile, grâce à un amplificateur MC intégré. 

Sélecteur d’impédance de l'entrée phono

Le MODEL 30 De Marantz, est équipé d’un sélecteur d’impédance d’entrée pour optimiser les performances audio lors de l’utilisation d’une bobine mobile ou d’un aimant mobile et pour s’adapter autant que possible à toutes les configurations. 

Conception longue durée 

Il est conçu pour durer, avec un châssis solide, constitué de panneaux d'aluminium non magnétiques, lourds et épais ainsi que d'un couvercle en acier rigide pour supprimer les interférences. Les bornes d'entrée indépendantes, solides et usinées en laiton pour CD et phono, ainsi que les bornes d'enceintes nickelées de qualité supérieur pour le meilleur signal possible.

Haut-parleurs personnalisés

Chaque haut-parleur est entièrement propre à Totem et présente un design exclusif, dont l’ingénierie est signée Totem, et il est fabriqué selon les normes très strictes, par les meilleurs fournisseurs de haut-parleurs bruts au monde. Dans certains cas, où la technologie dépasse les capacités des fournisseurs ou doit être tenue secrète, Totem peut fabriquer ses propres haut-parleurs, et le fait. Chaque haut-parleur offre linéarité de phase, vitesse, émotion, une présentation hors axe et une articulation spatiale.

Filtres faits à la main

Les filtres Totem ne requièrent aucune pièce à cause de la synergie entre les haut-parleurs personnalisés, mais les composantes sont les meilleures au monde. Les filtres ne sont pas construits sur PCB parce que les circuits conducteurs laminés sont faibles et non constants. Ils sont plutôt fixés sur une mince pièce de panneau de fibre ou de polymères isolés, et les composantes sont mécaniquement serties ensemble parce que le son ainsi produit est tout simplement meilleur. 

Enceinte de construction artisanale

Une fabrication méticuleuse à la main pour offrir une performance de pointe pendant des décennies. L’assemblage à onglets est un processus complexe d’ébénisterie où les coins s’imbriquent physiquement. L’enceinte ainsi obtenue est jusqu’à 5 fois plus solide que les enceintes conventionnelles dont les joints sont à rainures en V. Le placage interne et externe résiste à la déformation, fortifie la structure et assurer une performance de pointe constante. L’amortissement en borosilicate unique dans l’industrie gère la dispersion, maintient la vitalité musicale de l’enceinte, et ne se détériore jamais. Les matériaux populaires, tels que les matières de remplissage en poly finissent par s’étioler, ce qui nuit considérablement à la performance. Le panneau de fibre à densité variable est plus dense aux extrémités qu’à l’intérieur afin de réduire les nœuds et résonances répétitifs.

Connecteurs

Deux jeux de connecteurs à haute conductivité capturent efficacement le signal d’entrée pour garantir une performance supérieure de l’enceinte et permettre les options de connexion traditionnelle, bicâble ou même de biamplification. Ils sont compatibles avec diverses options de connexion tels les fils à nu, les prises « banane » et les connecteurs à cosse rectangulaire.

Découplage Exclusif Claw

Le succès du découplage acoustique Claw de Totem sur d’autres tours l’a rendu attrayant à inclure, mais les coûts associés étaient prohibitifs pour cette catégorie de prix. Une nouvelle version avec un composite à haute densité (Delrin) atteint les coûts ciblés et fait le travail de briser les ondes stationnaires et contrôler la résonance de surface en plus de resserrer les basses et augmenter l’hauteur de la scène sonore. Griffes équipées d’inserts filetés ¼ 20 pour accueillir des pointes en option (non incluses).

Plus d'information
Marque Totem, Marantz
Classe d'amplificateur AB
Réponse en fréquence 31 Hz - 29.9 kHz ± 3 dB
Connexions
Entrée phono oui (MM) (MC)
Ext. Pré-entrée (Power Amp Direct) Oui
Pré-sortie Oui
Entrée analogique (y compris Phono) / Sortie REC (RCA) 6 (PHONO, CD, LIGNE, ENREGISTREUR) / Non
Entrée optique Non
Entrée coaxiale Non
HDMI Non
USB A Non
Borne de haut-parleur SPKT-100+
Borne de bus de contrôle à distance oui (Cinch)
   
AirPlay Non
Radio internet Non
USB Non
Largeur 17.32 po (amplificateur) | 7,36 po (haut-parleurs)
Hauteur 5,11 po (amplificateur) | 38,94 po (haut-parleurs)
Profondeur 16,92 po (amplificateur) | 10,63 po (haut-parleurs)
Catégorie Ensembles stéréo
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Ensemble stéréo Totem - Marantz | BISON TWIN TOWER et MODEL 30
Votre évaluation