DAC & amplificateur portatif pour casque d'écoute USB-C iFi | GO Link

101,50 $ 99,00 $ + 2,50 $Écofrais
Code:
GOLINK
Contactez un expert
* Expédition en 1 à 2 semaines
 

Livraison gratuite

Offerte en tout temps

Voir les conditions

Ramassage en magasin

Simple et efficace

En savoir plus

Le DAC & amplificateur portatif pour casque d'écoute USB-C GO Link du fabricant iFi est un véritable paradis du casque
L'amplificateur de casque du GO link alimente une prise de 3,5 mm plaquée or, intégrant notre configuration S-Balanced pour réduire le bruit et la diaphonie.

  • 10-80kHz(-0.5dB)
  • Hi-Res True Native : DSD, DXD, PCM et MQA
  • DAC : Bit-Perfect DSD & DXD DAC by ESS

Un ami flexible

À une extrémité du GO link se trouve un connecteur USB-C, et à l'autre, les circuits du DAC et de l'amplificateur du casque, tous deux logés dans des boîtiers en alliage de magnésium robustes mais légers. Entre les deux se trouve un câble flexible de 6 cm de long, ce qui facilite l'aspect pratique en permettant d'orienter la section DAC/ampli vers l'auditeur et en réduisant la tension sur le port USB auquel le GO link est connecté.

Le chaînon manquant

Tout d'abord, il permet aux casques et écouteurs filaires de se connecter aux appareils numériques qui ne disposent pas d'une sortie casque de 3,5 mm. Deuxièmement, même si votre appareil dispose d'une prise casque, le GO link offre une amélioration sonore considérable. En effet, son convertisseur numérique-analogique (DAC) sophistiqué et son circuit d'amplification du casque sont supérieurs à la technologie audio contenue dans les appareils intelligents et les ordinateurs.

Le DAC est la solution

Au cœur de la liaison GO se trouve une puce DAC haute performance et économe en énergie de la série Sabre HiFi d'ESS Technology - l'ES9219MQ/Q - bénéficiant de l'architecture HyperStream III 32 bits. Celle-ci est associée aux technologies Quad DAC+ et Time Domain Jitter Eliminator, ainsi qu'au circuit d'horloge iFi dédié utilisant un oscillateur à cristal spécialisé, pour offrir une distorsion ultra-faible, une excellente clarté et une plage dynamique impressionnante. Les caractéristiques haut de gamme rarement mises en œuvre, telles que le gain analogique réglable avec DRE (Dynamic Range Enhancement) et les technologies visant à minimiser la distorsion harmonique totale (THD) et la diaphonie, sont possibles grâce à la spécification avancée de la puce DAC.

La torsion

Le câble reliant les deux sections utilise des conducteurs en cuivre plaqué argent avec une isolation individuelle en polymère dans une configuration de "paire torsadée".Cette torsion permet d'optimiser l'inductance et la capacité et contribue également à l'élimination du bruit. Le son de la liaison GO n'est pas affecté par les interférences électromagnétiques provenant de sources électriques proches. L'absence de distorsion vous permet de danser en toute tranquillité...

Plus d'information
Marque iFi
Réponse en fréquence 10-80kHz(-0.5dB)
Formats audio DSD 256 / 11.3MHz | DXD 384kHz | PCM 384kHz | MQA
Convertisseur numérique/analogique Bit-Perfect DSD & DXD DAC by ESS
Hi-res audio Oui
Hauteur 5.3 po
Profondeur 0.5 po
Largeur 0.3 po
Poids 0.02 lbs
Catégorie Amplificateurs pour casque d'écoute
Condition Neuf
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :DAC & amplificateur portatif pour casque d'écoute USB-C iFi | GO Link
Votre évaluation