Bowers & Wilkins M1 | Haut-parleur d'étagère (unité)

400,25 $ 396,50 $ + 3,75 $ Écofrais
Code:
M1-web

Livraison gratuite et sécuritaire

Offerte en tout temps

Voir les conditions

Ramassage en magasin

Simple et efficace

En savoir plus

Élégant, compact et pourtant puissant, le haut-parleur satellite M-1 peut être utilisé seul, avec un subwoofer dans un système 2.1 ou en tant que colonne vertébrale de nos systèmes Mini Theatre. De l'intérieur, le M-1 a été conçu comme un système unifié. Son design a évolué de manière totalement intégrée, du crossover sur mesure au meuble à double coque.

  • Réponse en fréquence : 64 - 23000 Hz
  • 2 voies - passif 
  • Puissance d'amplificateur recommandé : 20 - 100 Watt

Positionnez vos haut-parleurs n'importe où

Les haut-parleurs M-1 de Bowers & Wilkins peuvent aussi bien se placer sur une étagère que sur un mur, grâce à son pied multi-positions orientable. Peu importe où vous positionnez votre haut-parleur, vous entendrez le meilleur son possible.

Un choix de couleur pour se fondre dans le décor

Avec le choix de finition noir mat ou blanc mat, les haut-parleurs M-1 sont faits pour fondre dans votre décor tout en offrant un son de qualité.

Plus d'information
Marque Bowers & Wilkins
Système 2 voies - passif
Technologie 1x dôme en aluminium 25 mm (1 pouce) haute fréquence 1x 100 mm (4 pouces) de cône en fibre de verre tissé basse / médium
Réponse en fréquence 64 - 23000 Hz
Courbe de fréquence 55 - 50000 Hz
Sensibilité 85 dB
Impédance nominale 8 Ohm
Distorsion harmonique 2nd and 3rd harmonics (90dB, 1m) <1% 120Hz - 30kHz
Puissance recommandé pour l'amplificateur 20 - 100 Watt
Type Étagère
Largeur 11.4 cm (4.5 po)
Hauteur 24.8 cm (9.8 po)
Profondeur 16.2 cm (6.4 po)
Catégorie Haut-parleurs d'étagère
Condition Neuf
Divulgation en vertu de la Loi sur la protection du consommateur Bien que nous fassions tout notre possible, Maison Adam ne garantit pas la disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation ni des renseignements nécessaires à l’entretien ou à la réparation des produits vendus. Cette mention concerne uniquement la garantie de disponibilité prévue à l’article 39 de la Loi sur la protection du consommateur. Elle n’affecte pas les garanties légales, du fabricant ou tout plan de protection applicable.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Bowers & Wilkins M1 | Haut-parleur d'étagère (unité)
Votre évaluation