RÉOUVERTURE DU MAGASIN

Suite aux directives émises par le gouvernement du Québec sur la réouverture des commerces de détail, Maison Adam sera de nouveau ouvert pour la vente en magasin à compter de midi le 5 mai 2020. Après cette date, nos heures d’ouverture seront les suivantes :

Lundi au mercredi : 9h à 17h30

Jeudi et vendredi : 9h à 21h

Samedi : 9h à 17h

Dimanche : 12h à 17h

En concordance avec le guide de normes sanitaires en milieu de travail en lien avec la COVID-19, nous avons implanté des mesures d’hygiène et de prévention qui devront être respectées en tout temps, afin d’assurer la sécurité de notre clientèle et nos employés.

PRINCIPALES MESURES PRÉVENTIVES MISES EN PLACE DANS NOTRE MAGASIN

Mesures préventives covid-19

LIVRAISON ET VENTE EN LIGNE

Sachez que nous offrons également un service de vente en ligne personnalisé avec de nombreux tests d'experts pour vous guider dans vos achats. Pour faciliter votre magasinage, consultez nos Choix de José pour obtenir des comparatifs judicieux entre les produits et découvrir les meilleurs achats selon vos besoins. Notre service de livraison de colis demeure gratuit partout au Québec et nous offrons aussi l'option de cueillette sans contact selon nos heures d'ouverture. Notre service de livraison et d'installation avec nos techniciens reprendra la semaine du 11 mai et voici les mesures préventives mises en place à cet effet :

- Vous serez contacté par courriel 72 heures avant votre date de livraison ou d'installation afin de répondre à un questionnaire et il sera très important que vous répondiez à toutes les questions qui vous seront posées. Nous ne pourrons procéder à votre livraison ou installation sans que ce court questionnaire ne soit complété.

- Toutes sommes dues doivent être acquittées avant la date de livraison. Aucun paiement ne se fera lors de la livraison.

- L’état de santé de nos livreurs/installateurs est vérifiée à chaque matin. Tout employé présentant des symptômes n'est pas autorisé à travailler.

- En arrivant à votre domicile, nos livreurs/installateurs se désinfecteront les mains, mettront des gants à usage unique, porteront des masques ainsi que des lunettes de protection lors de la manipulation de vos produits et tout au long de leur installation. 

- lls nettoieront les surfaces/meubles où ils doivent travailler avant et après leur installation.

- Afin de respecter la distanciation sociale, nos livreurs/installateurs doivent maintenir 2 mètres de distance avec la clientèle. Lors de l’installation de vos appareils, nous vous demandons d’être dans une autre pièce le plus souvent possible.

- L’intérieur des camions est désinfectée à la fin de chaque journée.

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

Nous demeurons disponibles pour répondre à toutes vos questions et nous poursuivons notre service de support technique par téléphone selon nos heures d'ouverture. Il nous fait plaisir de vous offrir l'aide de nos conseillers-experts afin de vous assister avec vos produits ou encore, pour vous aider à faire le meilleur choix adapté à vos besoins. Vous pouvez les contacter au 418-628-9000 ou au numéro sans frais 1-855-535-5900 pour les gens de l’extérieur. À noter cependant que nous opérons avec un personnel réduit afiin de respecter le principe de distanciation sociale.

Support technique

Merci de votre précieuse collaboration & confiance,

José et l'ensemble de l'équipe Maison Adam