FERMETURE TEMPORAIRE DU MAGASIN ET MAINTIEN DE LA VENTE EN LIGNE AVEC LIVRAISON GRATUITE

À la lumière des directives émises par le gouvernement du Québec, Maison Adam sera fermé pour la vente en magasin à compter de 17h30 le 24 mars et ce, jusqu’au 13 avril. Nous tenons à vous rassurer que toutes les commandes passées antérieurement demandant une installation, seront traitées et planifiées dès que le gouvernement nous le permettra.

LIVRAISON ET VENTE EN LIGNE

Le gouvernement permet la vente en ligne ainsi que le service de livraison de colis. Nous pouvons donc poursuivre cette activité et celle de l’expédition des commandes de nos clients sans problème.

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

Nous vous offrons une plage horaire pour une assistance d'achat par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, le samedi de 9h à 17h et le dimanche de 12h à 17h. Il nous fait plaisir de vous offrir l'aide de nos conseillers-experts afin de vous assister avec vos produits ou encore, pour vous aider à faire le meilleur choix adapté à vos besoins. Vous pouvez les contacter au 418-628-9000 ou au numéro sans frais 1-855-535-5900 pour les gens de l’extérieur. À noter cependant que nous opérons avec un personnel très réduit afin de respecter le principe de distanciation sociale.

Support technique

TEST DES EXPERTS

Nous continuerons de les offrir afin que vous puissiez rester à l’affût des nouvelles technologies en audio-vidéo et les « Choix de José » seront mis à jour suite aux dernières nouveautés qui arriveront. En espérant que nous réussirons à vous divertir en cette période de confinement.

Nous continuons de suivre de près les développements de la situation ainsi que les directives du gouvernement Legault afin de limiter la propagation du COVID-19. Bien que nous aurions aimé continuer de vous servir en magasin, la santé passe avant tout et nous respectons entièrement cette décision.

Nous ferons tout notre possible pour honorer les commandes de nos clients dans les meilleurs délais et nous reprendrons nos pleines activités de vente en magasin, dès que la situation et le gouvernement nous le permettront. Enfin, nous espérons que nos produits réussiront à vous amener un certain réconfort en ces temps difficile et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau quand nous aurons surmonté cette épreuve.

Bon courage à tous et prenez bien soin de vous.

Merci de votre compréhension, soutien et confiance,

José et l'ensemble de l'équipe Maison Adam