FERMETURE TEMPORAIRE DE LA VENTE EN MAGASIN ET MAINTIEN DE NOS SERVICES EN LIGNE & PAR TÉLÉPHONE

À la lumière des directives émises par le gouvernement du Québec pour limiter la propagation de la COVID-19, Maison Adam sera fermé pour la vente en magasin à compter de 17h le 24 décembre 2020 et ce jusqu'au 7 février 2021 inclusivement, ou selon toute nouvelle directive de la santé publique. 

CONSEILS D'EXPERTS PAR TÉLÉPHONE

Durant ce deuxième confinement, il nous fait plaisir de vous offrir de nouveau l'aide de nos conseillers-experts afin de vous assister avec vos produits ou encore, pour vous aider à faire le meilleur choix adapté à vos besoins. Ce service est offert du lundi au vendredi de 9h à 17h30, le samedi de 9h à 17h ainsi que le dimanche de 12h à 17h. 

Assistance téléphonique

Vous pouvez joindre nos conseillers-experts au 418-628-9000 ou au numéro sans frais 1-855-535-5900 pour les gens de l’extérieur. 

LIVRAISON & VENTE EN LIGNE

Le gouvernement permet toujours la vente en ligne ainsi que le service de livraison de colis. Nous pouvons donc poursuivre cette activité et celle de l’expédition des commandes de nos clients sans problème et toujours sans frais pour une destination au Québec. Notre service de livraison de colis demeure gratuit partout au Québec et nous offrons aussi l'option de cueillette sans contact du lundi au samedi de 9h à 17h et le dimanche de 12h à 17h.

TEST DES EXPERTS

Nous continuerons de les offrir afin que vous puissiez rester à l’affût des nouvelles technologies en audio-vidéo et les « Choix de José » seront mis à jour suite aux dernières nouveautés qui arriveront. En espérant que nous réussirons à vous divertir en cette période de confinement.

Nous continuons de suivre de près les développements de la situation ainsi que les directives du gouvernement Legault afin de limiter la propagation de la COVID-19. Bien que nous aurions aimé continuer de vous servir en magasin, la santé passe avant tout et nous respectons entièrement cette décision.

Nous ferons tout notre possible pour honorer les commandes de nos clients dans les meilleurs délais et nous reprendrons nos pleines activités de vente en magasin, dès que la situation et le gouvernement nous le permettront. Enfin, nous espérons que nos produits réussiront à vous amener un certain réconfort en ces temps difficiles et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau quand nous aurons surmonté cette épreuve.

Bon courage à tous et prenez bien soin de vous.

Merci de votre compréhension, soutien et confiance,

José et l'ensemble de l'équipe Maison Adam