Expo habitat Québec 2018 : Ne manquez pas le stand de Maison Adam

Expo habitat Québec 2018 : Ne manquez pas  le stand de Maison Adam

J’en suis maintenant à ma septième participation comme exposant au salon Expo habitat Québec, dont la troisième sous ma bannière MAISON ADAM. Comme à l’habitude, je suis fier de pouvoir vous y accueillir, du 21 au 25 février à ExpoCité.

Je vous attends donc au stand 534 et à l’attraction 9000 où, avec mes conseillers et mes experts, j’aurai le plaisir de vous faire découvrir quelques-unes des nouveautés qui non seulement pourront agrémenter vos loisirs, mais qui contribueront à vous faciliter la vie dans un environnement de plus en plus dépendant de l’intelligence artificielle et des objets connectés.

Vous pourriez avoir la chance d’en faire l’expérience chez vous, car en assistant à l’une des courtes séances d’information sur les avantages de la domotique, vous obtiendrez un coupon de participation au tirage d’un ensemble de domotique Control4 avec des haut-parleurs Bose d’une valeur de 5000 $.

Côté OLED, le fabricant sud-coréen LG doit partager le podium avec les constructeurs japonais Panasonic et Sony qui ont mis le paquet pour adapter leurs processeurs vidéo aux panneaux fabriqués par LG Display.

Nous avons le privilège de vous présenter l’extraordinaire téléviseur OLED 4K d’une grandeur de 77 pouces signé Panasonic, suspendu dans l’attraction au-dessus d’un foyer Modern gracieuseté de Maçonnex.

Vous pourrez aussi admirer les Panasonic OLED série TC-EZ950C offerts en formats de 55 et de 65 pouces, le TC-EZ1000C en 65 pouces, et le fameux 77 pouces.  Depuis l’an dernier, ces modèles sont considérés comme les téléviseurs 4K avec la meilleure qualité d’image.

Ceux qui veulent une image encore plus grande seront certainement attirés et éblouis par le super projecteur 4K natif de Sony qui procure ce qu’on peut véritablement appeler du vrai cinéma à la maison, sur une très grande toile, mais avec une qualité d’image qui se rapproche sans peine à celle des meilleures salles de cinéma.

Voici la partie où nous voyons le plus d’expression sur les visages des visiteurs du salon « notre attraction ».  Toute la journée durant, nos experts démontrent les bénéfices de la domotique ainsi que les performances d’un ensemble cinéma maison haut de gamme. Mais toute cette technologie ne pourrait être présentée sans un décor qui nous met dans l’ambiance.  La designer Martine Perreault y a mis beaucoup de temps et de finesse pour en arriver avec l’’une des plus belles salles de jeux pour adultes et Rénovation Moisan & Demers a réalisé le tout en quatre jours.

Le coin bar attire l’œil avec le jeu de couleurs que procurent des LED RGBW contrôlée par la domotique, tout comme le coin billard avec une table de grande qualité signée Tabillor. Les meubles modernes et très tendances, ajoutent une chaleur au décor qui emballe chaque visiteur et sont une gracieuseté de la Galerie du Meuble. Encore cette année, Benjamin Moore nous a généreusement offert la peinture pour notre kiosque.

Ce n’est pas tout, puisque l’expérience immersive que nous vous réservons comporte aussi son volet audio reflétant la renaissance du goût de la bonne musique. En entrant dans notre pièce aménagée pour cela, vous comprendrez combien il est bon de prendre le temps de s’asseoir et de d'apprécier sa musique préférée.

Vous apprécierez notre salle d’écoute où nous avons réuni un ensemble d’amplificateur Marantz et d’enceintes Canton dignes critères de la haute-fidélité. Aussi, afin que le son puisse se rapprocher de la résonance d’une pièce de maison, nous avons ajouté les magnifiques panneaux acoustiques très design de la marque Vicoustic.

Les nouveaux téléviseurs OLED de Sony impressionnent par la qualité de leur image et par la qualité du son de leur technologie Acoustic Surface. Nos visiteurs s’adaptent rapidement à la simplicité de l’assistant vocal Google intégré à ces magnifiques téléviseurs, ce qui leur permet d’accéder rapidement à des films ou à des téléséries, en plus d’obtenir des réponses à leurs questions et de contrôler d’autres appareils connectés, simplement en utilisant leur voix.

Cette création très tendance de Martine Perreault et Rénovation Moisan & Demers est un nouveau concept très original de salle de bain contenant un téléviseur intégré dans le mur de la douche, pour ceux qui désirent toujours être branchés.

Finalement, nous vous présentons la conférence sur la domotique que nous donnons pendant le salon :

En visitant notre attraction d’ici dimanche 25 février et en assistant à nos présentations domotiques, vous courez la chance de gagner un ensemble de domotique gracieuseté de Maison Adam et de Control4. Le tirage se fera le mardi 27 février à 17h00.  Abonnez-vous à la page Facebook de Maison Adam afin d’en connaître le gagnant.  

Cela complète un tour d’horizon de notre stand au salon Expo Habitat de 2018.

VOYEZ MAISON ADAM À L'OEUVRE! CONSULTEZ NOS DIFFÉRENTS PROJETS DOMOTIQUES EN CLIQUANT ICI

Partagez cet article!