José Adam : Un quart de siècle de passion

Québec – 06 octobre 2017

Depuis plus de 25 ans, on a lu son nom dans les journaux, on l’a vu dans ses messages publicitaires à la télévision, on l’a entendu sur les ondes de diverses stations de radio de Québec, on l’a croisé lors de plusieurs compétitions et expositions, on l’a associé à des événements caritatifs.

José Adam, le passionné, s’est consacré dès le départ à une seule vision : devenir et demeurer la référence en matière d’audio grand public, de vidéo et de domotique. Il fait d’ailleurs tout en son possible pour transmettre cette passion, tant à ses collaborateurs, à ses conseillers, qu’à ses clients et ses fournisseurs.

Il y parvient par son rôle de chroniqueur qu’on peut entendre régulièrement à la radio. On l’a souvent vu être consulté comme personne ressource pour des entrevues avant que, suivant l’évolution des média, il plonge dans Internet avec son site maisonadam.ca. Avec ses collaborateurs, il le nourrit abondamment et ponctuellement de commentaires, de tests et de suggestions sur les inépuisables nouveautés.

Il ne rate pas  une occasion de rencontrer le public, principalement lors de ses récentes participations au Salon Expo Habitat.

Bref, ce furent 25 années bien remplies et qui se poursuivent avec une équipe d’experts et de passionnés tout comme lui.

Contactez un expert