Maison Adam exploite le site Web « maisonadam.ca » (le « Site »). L’utilisation du Site est régie par les conditions d’utilisation apparaissant ci-dessous, qui constituent un contrat entre vous et Maison Adam. Ces conditions peuvent être modifiées en tout temps par Maison Adam.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS

En utilisant le Site, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions. Si vous ne voulez pas être lié par ces conditions d’utilisation, vous ne pouvez pas utiliser le Site et commander des produits par le biais du Site.

MODALITÉS ET CONDITIONS D’UTILISATION

Lieu d’exploitation du Site 

Maison Adam exploite le site à partir de ses bureaux situés au Canada. Maison Adam ne fait aucune représentation à l’effet que des éléments du Site peuvent être utilisés en d’autres lieux que le Canada et il est interdit d’accéder au Site à partir des territoires où la législation prescrirait que le contenu ou l’utilisation du Site est illégal. Ceux qui choisissent d’utiliser le Site le font de leur propre initiative et il leur appartient de se conformer à toutes les lois locales applicables. Toute réclamation relative au Site et aux éléments qu’il contient, ou découlant de l’utilisation du Site, est régie par les lois applicables sur le territoire de la province de Québec.

Restrictions relatives à l’utilisation

Sauf indication contraire spécifiée dans l’une ou l’autre des sections du Site, aucun élément du Site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Maison Adam ou du titulaire du droit d’auteur. Il vous est permis d’afficher ou de télécharger les éléments du Site, mais uniquement à des fins non commerciales et pourvu que vous ne modifiiez pas ces éléments et que vous conserviez tous les avis de propriété intellectuelle qu’ils contiennent.

Marques de commerce

Les marques de commerce et logos utilisés ou affichés sur le Site sont des marques de commerce enregistrées ou non par Maison Adam ou des tiers. Rien dans le Site ne peut être interprété de façon à permettre, directement ou indirectement, l’utilisation d’une marque de commerce reproduite sur le Site sans la permission préalable écrite du propriétaire de la marque de commerce.

Limitation de responsabilité

Le Site et les éléments qu’il contient sont fournis tels quels, sans aucune garantie, implicite ou explicite. Sous réserve de toute législation d’ordre public à l’effet contraire, Maison Adam décline toute responsabilité et ne donne aucune garantie, notamment les garanties de qualité marchande ou de convenance à un usage particulier. De plus, Maison Adam ne fait aucune représentation relative à l’utilisation, au téléchargement, à la validité, à l’exactitude ou à la fiabilité des éléments reproduits sur le Site ou quant aux résultats découlant de l’utilisation de tels éléments. Bien que Maison Adam fasse tout ce qu’il est possible de faire pour que le Site ne contienne pas d’erreur, Maison Adam décline toute responsabilité relativement à quelque erreur qui pourrait se retrouver sur le Site. Ses compagnies liées, ses dirigeants, employés, représentants ou agents ne pourront en aucun cas être tenus responsables d’un dommage relié directement ou indirectement à l’utilisation du Site, notamment de la perte de données ou de profits découlant de l’utilisation des éléments du Site ou de l’incapacité d’utiliser ces éléments.

Contactez un expert